top of page

Coeur et mental

On passe d'un outil contrôlé par des forces extérieures cachées dans notre tête et qui se font passer pour nous (les pensées),

à notre véritable identité divine et canal de communication sécurisé (le coeur).

Quand le Mental est le maitre à bord, aucune de nos pensées ne sont les nôtres et nous agissons

sous contrôle, croyant que c'est nous avec votre tête qui avons prit toutes "nos" décisions.

La force du DI-Able (le diviseur, celui qui sépare), réside dans le fait qu'il est caché. Et c'est sa seule force.

Une fois que vous l'avez identifié, il est facile de le repérer et de ne plus lui donner aucun de NOTRE POUVOIR.

Cet article est le plus important que j'ai écrit à ce jour...

Je vous partage humblement les clés de compréhension qui m'ont été données lors de mon dernier voyage à Sedona

ou j'ai fait une rencontre extraordinaire.^A chacun de faire (ou pas) le reste du chemin pour retrouver l'Unité dans notre coeur, en redonnant au coeur sa place normale de Maître à bord. Notre travail commence par faire la distinction entre les différents canaux d'informations que nous recevons en tant que"poste de radio" (pensées, idées, guidance intérieur via le coeur, imagination)...

Les mots sont différents pour une bonne raison.

Je vous donne une technique simple pour vous recentrer, mais sachez que "simple" dépend de là ou vous en êtes, il m'a fallu 4 ans de travail sur moi et de méditation pour que cela devienne "facile" :

Fermez les yeux, détendez vous et une fois détendu, prenez une grande inspiration en visualisant dans l'air que vous inspirez l'énergie du créateur ("Prana" chez les Indous), ressentez (dans votre coeur) tout cet amour, toute cette énergie qui descend en vous dans toutes les cellules de votre corps physique (pas seulement dans les poumons). Bloquez quelques instant votre respiration une fois vos poumons pleins, et visualisez une colonne d'énergie qui vous traverse de haut en bas par le sommet de votre crane au fur et à mesure que votre mental se vide, puis expirez très lentement en restant concentré sur votre visualisation et ressentez dans votre coeur la joie et la gratitude envers la création et le créateur, soyez émerveillé par la beauté de la création, dans l'Être, dans l'Instant Présent, comme un petit enfant qui découvre un jardin pour la première fois. Ensuite, continuez à garder les yeux fermés et respirez par le nez très lentement mais sans que cela provoque un manque d’oxygène (juste à la limite). Et à chaque inspiration, allez chercher de plus en plus d’énergie qui descend par le sommet du crane, et à chaque expiration, continuez de faire descendre l'énergie dans tout votre corps. Videz votre mental de toutes pensées et dans le silence du mental vous allez entendre votre coeur, votre guidance intérieure.

Quand vous avez réussi plusieurs fois à faire cela les yeux fermés, entraînez vous les yeux ouvert (travail de contemplation). Mettez vous devant un beau paysage (réel, pas à la TV) et refaites l'exercice les yeux ouvert en contemplant non pas un détail du paysage, mais tout le paysage (avec le coeur). Quand vous aurez réussi, recommencez cet exercice dans votre vie quotidienne, de plus en plus, dans tout ce que vous faites, à chaque fois qu'une pensée arrive, inspirez, expirez, faites le vide, recentrez vous dans le coeur, remerciez, bénissez, soyez en joie et restez centré.

Entraînez vous à faire la différence et voyez les résultats de votre centrage dans les nouveaux effets qui vont se présenter à vous sous formes de synchronicités positives.

Rappelez vous, aucune pensée ne peut provenir de vous, elles proviennent toutes de nos frères et soeurs perdues qui vous utilisent comme pantin, que ce soit par télépathie (archontes) ou via des technologies de contrôle Mental (IA), peu importe.

Comment les aider, comment aider tout le monde sans exception : en se recentrant.

Cela prive d'énergie les archontes et les forcent à retourner à la Source.

Vous devenez ce que vous combattez.

Si vous vous battez contre les démons, vous êtes dans la séparation, dans le mental.

Vous contribuez à créer l'énergie négative dont ils se nourrissent (Loosh).

Si vous reprenez le contrôle et redonnez au coeur sa place et fonction initiale et au mental sa place et fonction initiale,

vous faite d'une pierre 2 coups, les démons ne vous embêteront plus et au contraire.

Votre Karma négatif (loi de cause a effet) s'estompe et fini par disparaître rapidement et

vous aiderez ces frères et soeurs à retrouver leur chemin (toujours s'ils le souhaitent).

Vous venez de passer de la peur et du combat, à l'Amour divin et l'Unité.

Entre les 2, tout ce qui vous empêche de faire cela, c'est la rancoeur (coeur rance, asséché),

et les attachements principalement. Tant que vous croirez que vous êtes Mr Anderson, vous êtes bloqué dans le mental.

Quand vous êtes centré vous devenez le phare vers lequel chacun de ceux qui le voudront (Libre Arbitre) pourront se diriger et venir vous demander par eux même comment vous faites.

Seulement à ce moment vous les aiderez réellement, non pas en faisant, mais en ÉTANT.

Avant d'atteindre ce stade de centrage absolu (activation/illumination),

toute parole ou action que vous ferez aura peu de chances de provenir de vous.


Laurent Freeman (extrait de l'article Voyage à Sedona de Stop mensonges)

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page