A mon sujet

Certifiée de l'école Centrale d'Hypnose de Paris,

mon travail en hypnose se concentre sur les blessures émotionnelles, à l'hypnose régressive et principalement à l'hypnose ericksonienne.
Parcours.
En 2013, je prends connaissance de l'hypnose et je suis vraiment intriguée par ce que c'est. Je prends mon premier cours, j'ai commencé à faire tous les modules jusqu'à la fin, je ne pensais pas du tout faire de l'hypnothérapie mais c'est une évidence qui s'est imposée à moi.
Durant ce parcours, j'ai été malade durant plusieurs années et je l'ai utilisé aussi pour moi.
Nous avons tous le souvenir d'une phrase qui nous a a détruite ou une phrase qui nous a encouragée et l'hypnose est un baume que l'on met sur notre vie pour aller plus loin pour effacer nos croyances par rapport à nous-même, par rapport à notre manque d'estime de soi.

Il faut aussi comprendre que l'hypnose, ce n'est pas de la magie, cela demande un certain travail qui peut durer et demande de la détermination à vouloir changer des choses dans sa vie. Sans parler des résistances que l'on a inconsciemment.
Chaque hypnothérapeute a ses propres méthodes et a sa propre manière de travailler et il développe aussi ses protocoles suivant ses enseignants.
J'ai eu aussi beaucoup de personnes qui sont venues chez moi par curiosité.
Loin de moi, d'exercer les méthodes de Messmer ou l'hypnose de rue qui démontre le fantastique et une certaine manipulation !
L'hypnose thérapeutique utilise des méthodes pour le bien-être physique et pour lever des blocages.
Tout est énergie et tout est hypnose !
Depuis toujours, j'ai été intéressée par la conscience et l'intention.
Pour faire un travail efficace, il est nécessaire de faire plusieurs séances d'hypnose. Selon votre problème, il est peut-être nécessaire de suivre durant 21 jours des enregistrements pour installer de nouvelles connexions neuronales.
Il est important aussi de travailler sur plusieurs sujets comme le transgénérationnel, ses croyances, ses blessures de l'ego et le pardon.

Le premier acteur de votre vie, c'est vous ! Ne l'oubliez pas !

Passionnée par l'être humain, j'ai travaillé de nombreuses années à la recherche des origines de l'humanité à travers le dessin en archéologie.

Curieuse de tout, je pratique le yoga vinyasa, la course en forêt, la méditation, la peinture, l'auto-hypnose et je suis attentive à la nutrition.

On me dit "indigo", je me sens décalée par rapport à beaucoup de choses dans ce monde ah ! ah! ah !
La relation d'aide est importante pour moi alors je mettrai à votre disposition mon expérience de vie, ma compassion et mon empathie. 
N'hésitez pas à consulter des pédopsychiatres pour vos enfants s'ils ont des traumatismes ou des blessures émotionnelles profondes.

Vous avez des franchises pour cela. Utilisez les ! 

 

Voulez-vous vous dépasser?  Croire en vous? 

Voulez-vous apprendre à visualiser le meilleur de vous-même?

Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous renseigner!

odile21nov.jpg