Rechercher
  • odilegendre

Rudolf Steiner (1861-1925) – “Dans le futur, on éliminera l’âme par des médicaments”

Dans le futur, on éliminera l’âme par des médicaments

Sous le prétexte d’un “point de vue sain”, on mettra au point un vaccin par lequel l’organisme humain sera traité, dès que possible, éventuellement directement à la naissance, afin que l’être humain ne puisse développer la pensée de l’existence de l’âme et de l’Esprit.

Aux (“médecins”) matérialistes sera confiée la tâche d’éliminer l’âme et l’esprit de l’humanité.

Comme aujourd’hui, on vaccine les gens contre telle ou telle maladie, ainsi à l’avenir, on vaccinera les enfants avec une substance qui pourra être produite précisément de telle sorte que les gens, grâce à cette vaccination, seront “immunisés ” d’être soumis à la “folie” de la vie spirituelle.

L’être humain deviendrait extrêmement intelligent mais ne développerait pas de conscience de l’esprit et c’est le véritable objectif de certains cercles matérialistes.

Avec un tel vaccin, vous pouvez facilement faire en sorte que le corps éthérique se détache du corps physique.

Une fois le corps éthérique détaché, la relation entre l’univers et le corps éthérique deviendrait extrêmement instable et l’homme deviendrait un automate, car le corps physique de l’homme doit être poli sur cette Terre par une volonté, sa volonté propre et libre, spirituelle.

Alors le vaccin imposera une forte nuisance ahrimanienne. L’homme ne pourra plus se débarrasser de l’emprise du matérialisme dans ses pensées et ressentis. Il deviendra matérialiste de constitution et ne pourra plus suivre une évolution spirituelle.”

Ne vous vaccinez pas, le grand reset a commencé. Leur plan est diabolique. Tout a été prévu. La censure est généralisée sur les réseaux sociaux.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout