Rechercher
  • odilegendre

Les protocoles inconscients erronés utilisés actuellement par l'humanité de Brahmadev

Dernière mise à jour : 7 sept. 2019

“Tout est énergie et c’est tout ce qui existe. Alignez-vous sur la fréquence de la réalité que vous souhaitez et vous la réaliserez. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique.” Albert Einstein


Protocole 1 : «  Il n’y a pas de monde extérieur à moi. Je suis le monde. »


Tout ce que vous voyez, tout ce que vous ressentez, tout ce que vous entendez, tout ce que vous goûtez, tout ce que vous percevez est une projection, une matérialisation de votre être. Rien n’est à l’extérieur de vous en réalité, tout est en vous, à chaque instant.

C’est vous même que vous contemplez : les paysages, les gens, les objets, tout est la manifestation, la matérialisation de la plus haute partie de vous. Votre monde, avec ses personnages, ses lieux, ses évènements sont une création de votre intériorité.

Chaque matin quand vous vous levez, c’est votre conscience qui a tout préparée. Elle a préparé le « film » de la journée. Et à chaque instant, image par image, c’est aussi elle qui « génère » la « réalité ». Imaginez à partir de maintenant que vous êtes dans un jeu vidéo : vous êtes l’héroïne et le héros.

Testez ce protocole : changez quelque chose en vous et voyez le monde extérieur se transformer. En changeant vos programmes conscients et inconscients, vous modifiez vos limites et vous augmentez votre potentiel.

“Comme dans un rêve d’une réalité incroyablement nette, j’ai créé les gens, le décor, les répliques. J’étais « tout » le théâtre. Chaque mot crée un monde, je pouvais percevoir des consciences incarnant sur ces mondes, comme autant de doubles de moi dupliqués à l’infini dans un jeu qui me dépasse. C’est celui qui perçoit qui crée le monde et vous n’en aurez jamais la preuve.” Franck Lopvet – Un homme debout, édition Atlantes.

Considérez que vous êtes seul. Vous êtes en immersion dans cette vie, dans votre expérience du monde et de vous-même. Pour que tout cela semble réel, vous êtes livrés à vous-même. Vous avez reçu 7 sens et vous avez l’impression d’être votre corps. Vous avez l’impression d’être séparé de ce que vous percevez, c’est normal, c’est la seule façon de percevoir le monde : créer une séparation entre ce qui perçoit et ce qui est perçu.

Sauf exception, vous n’êtes pas censé être assistés. Moins vous serez assistés plus vous pourrez grandir, cependant, en cas de difficulté, vous pouvez faire appel à vos anges gardiens. Ils sont « en vous » et se manifestent par votre intuition.

“Il n’y a que vous, finalement.” Kunzang


Considérez que vous êtes seul. Seul à vous juger, mais aussi seul à jouer. Cela ne signifie pas « ne pas aimer », ou « ne pas aider » son prochain, au contraire, ils sont tous « vous », elles sont toutes « vous ». Non, cela signifie reconnaitre l’unité, sortir de l’illusion de la séparation.

L’amour est la reconnaissance que l’autre EST vous, plus vous l’intégrerez plus vous pourrez aimer tout ce que vous êtes. Cela ne signifie pas non plus « aimer tout le monde et tout accepter », car vous êtes humain, et l’objectif est de choisir. L’objectif de votre vie humaine est de vous auto-définir.

Considérez dès à présent que vous êtes seul. C’est une réalité importante à intégrer : vous étiez seul à naitre dans ce corps et vous serez seul à affronter la mort. Vous êtes la seule et le seul à pouvoir vivre votre vie, vous êtes la et le seul à être l’original de vous-même. Il n’y en a pas deux comme vous !

Comprendre que vous êtes seul permet de sortir du système de victimisation du personnage. Il n’y a plus de victime quand vous comprenez que vous êtes seul et que vous êtes le monde : vous devenez le créateur de votre réalité.

La suite de ce livre demain !

Ce texte est un extrait du livre « Le livre des secrets » de Brahmadev

Si vous souhaitez vivre un expérience inédite :

Achetez ce livre au format papier en cliquant ICI.

Achetez ce livre au format Kindle en cliquant ICI.

“En méditant profondément, vous pouvez aller au-delà du temps et de l’espace, alors de nouvelles compréhensions peuvent apparaître. Ce qui est perçu comme ‘connecté’ est en fait ‘un’ parce qu’en réalité tout est un.” Kunzang


Protocole 2 : « Je suis l’observateur du monde, je ne suis pas les pensées.  »


Ne réagissez pas avec l’ego, le personnage. Restez centré sur l’observateur. Laissez les pensées venir, puis partir.

Vous allez ainsi vous en détacher. Méditer le plus possible jusqu’à ce que vous deveniez l’observateur de votre vie. Ne prenez rien « personnellement » car vous n’êtes pas le personnage.

Soyez le vrai « vous » à chaque instant dans la présence. Vous êtes venu pour vous auto-définir, pour apprendre à être vous-même. Si vous vous identifiez à un personnage qui n’est pas vous, vous allez vivre ce personnage et vous « raterez » votre vie.

Il est essentiel que vous puissiez vivre votre vie et non pas celle des autres : vous n’êtes pas venu pour copier les comportements de vos parents. Votre inconscient est rempli de routines venant d’eux. Il est urgent de les reprogrammer.

En vous désidentifiant de la personne, vous sortez de la pièce de théâtre. Pour aller plus loin sur ce point, lisez les livres « Qui êtes-vous ? » ou « Le pouvoir d’être ».

Qu’est-ce que cela signifie s’auto-définir : cela signifie choisir ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas. Cela signifie vous autoriser à vivre et à vous faire plaisir, sur tous les aspects de l’humain. Vous êtes venu « kiffer » la vie !

La suite de ce livre demain !

Ce texte est un extrait du livre « Le livre des secrets » de Brahmadev

Si vous souhaitez vivre un expérience inédite :

Achetez ce livre au format papier en cliquant ICI.

Achetez ce livre au format Kindle en cliquant ICI.

“Chaque personne, tous les événements de ta vie sont là parce que tu les as attirés là. Ce que tu choisis de faire avec eux n’appartient qu’à toi.” Richard Bach


Protocole 3 : « Je me demande : pourquoi ? ».


À chaque événement dans votre vie, prenez l’habitude de vous poser la question “Pourquoi” ?  Pourquoi cet événement arrive-t-il ? Pourquoi maintenant ? Quel est l’objet de la scène que je suis en train de vivre ?

Entrez en contemplation, arrêtez-vous et contemplez. Examinez la scène de façon « extérieure » : quels sont les causes qui ont permis à cet événement de se produire ? Quelles sont les vraies causes cachées dans mon inconscient ? Quels sont les enjeux de cet événement ? Quels sont les actes psychomagique à réaliser pour « résoudre » l’événement.

Qu’est-ce que j’ai à apprendre dans la scène qui se présente à moi ? Cela peut être une discussion avec quelqu’un, une rencontre, une action, un travail à faire.

Rien ne se joue par hasard.

La suite de ce livre demain !

Ce texte est un extrait du livre « Le livre des secrets » de Brahmadev

Si vous souhaitez vivre un expérience inédite :

Achetez ce livre au format papier en cliquant ICI.

Achetez ce livre au format Kindle en cliquant ICI.

“Tomber amoureux, c’est se voir dans le miroir de l’autre.” Brahmadev


Protocole 4 : « Je reste en permanence aligné avec l’amour en moi. »

Contre vents et marées, à chaque instant, quoi qu’il se passe dans votre vie, restez dans la vérité du cœur.  Utilisez les protocoles précédents pour prendre du recul et faciliter votre positionnement d’amour.

La vérité, c’est l’amour et l’unité, tout le reste n’est que du cinéma. Cela ne veut pas dire sourire bêtement et se faire abuser par les autres, ou se laisser envahir. Pas du tout. C’est même le contraire.

Ressentez à chaque instant votre cœur, l’amour et la gratitude. Restez aligné en permanence sur la gratitude : gratitude d’être, gratitude de vivre, gratitude d’être guidé, gratitude de jouir de la vie, gratitude d’aimer, gratitude d’être aimé, gratitude d’être authentique, gratitude pour ce moment sacré.

Autorisez-vous l’amour et l’authenticité. Laissez-vous tomber amoureuse et amoureux, transformez tout ce que vous êtes. Éveillez-vous le plus possible : laissez la vie vivre et s’épanouir à travers vous, laissez-la fleurir à travers vous.

Augmentez toutes vos intelligences : l’intelligence du cœur, l’intelligence de l’amour, l’intelligence émotionnelle, l’intelligence du corps physique, l’intelligence mental aussi.

Plus vous serez intelligent plus votre vie sera intéressante, plus vous pourrez vraiment « vivre » et non plus survivre.

Qu’est-ce que signifie « vivre dans l’amour ? »

Cela signifie vivre de façon alignée avec l’être en vous. Comme cela vient d’être précisé dans le protocole 2, vivre aligné avec l’ego, ce n’est pas vivre dans l’amour, c’est vivre dans la séparation, c’est vivre en dehors du véritable Soi.

Vivre dans l’amour ne signifie pas se laisser abuser ou se sacrifier pour les autres. Pas du tout. Vivre dans l’amour, c’est laisser l’amour, la vie, la plus haute partie de vous vivre à travers vous.

“Que sa volonté soit faite et non la mienne.” Jeshua

Vivez dans la gratitude d’être à chaque instant. Vivez dans la gratitude de recevoir des messages à chaque instant. Laissez-vous surprendre par la vie. Suivez votre instinct qui est aussi le sien. Acceptez le mystère et l’imprévu.

Pour un approfondissement des questions sur l’amour, je vous recommande le livre « Vivre l’amour ».

La suite de ce livre demain !

Ce texte est un extrait du livre « Le livre des secrets » de Brahmadev

Si vous souhaitez vivre un expérience inédite :

Achetez ce livre au format papier en cliquant ICI.

Achetez ce livre au format Kindle en cliquant ICI.

“J’ai oublié qui je suis pour me redécouvrir, pour me recréer, pour revivre, encore et toujours, à l’infini, à travers toi, mon amour.” Brahmadev



Protocole 5 : «  je m’abandonne à l’être en moi, je reçois et je manifeste l’infini. ». Plus vous allez vous abandonner à l’être en vous, plus vous allez « recevoir » l’infini.

Comme votre partie divine est infinie, il y a déjà l’infini en vous. Et comme le monde extérieur est une projection de votre être, il y a un effet miroir : partout où vous regardez, c’est vous-même que vous contemplez.

Pour cette raison, plus votre niveau de conscience va être élevé, plus vous allez « recevoir » des idées dans chaque direction où vous portez votre attention.

Pourquoi ?

Parce que c’est l’intelligence, la vie, la conscience universelle qui regarde et se focalise à travers votre corps humain. Rappelez-vous, vous n’êtes pas la personne mais la conscience, vous êtes l’âme du monde.

S’il y a des choses ou des personnes que vous n’aimez pas dans votre vie, changez quelque chose en vous, focalisez-vous sur ce que vous aimez et sur le positif, et voyez le miroir de la vie se transformer…

Votre mission sur terre est de choisir et d’incarner ce que vous recevez.

Entrez dans la présence et focalisez votre conscience sur un point et recevez…

C’est ainsi que vous pourrez accéder à toutes les informations du champ quantique, à toutes les possibilités.

Qu’est-ce que le champ quantique ? C’est simplement le champ de tous les possibles, c’est l’ensemble des possibilités et des scénarios.

À chaque endroit, pour chaque objet : laissez la conscience vous informer : recevez des propositions d’harmonisation. Quand vous êtes harmonisé avec la source, vous recevez pour chaque objet, lieu ou évènement des idées d’harmonisation.

Votre harmonie intérieure a naturellement « envie » d’harmoniser l’extérieur. C’est cela qui va créer un mouvement, c’est-à-dire une action de votre part. Vous êtes venu incarner le mouvement de votre être. Vous êtes son mouvement…

Par exemple, quand vous entrez en contact avec d’autres êtres humains : vous recevez des idées pour les accompagner dans leur propre alignement. Soyez dans la gratitude de les aimer comme des parties de vous. Soyez dans la gratitude de les aider à se retrouver.

Quand vous entrez dans des lieux : reharmoniser les lieux : en les embellissant, en les rangeant, en changeant l’emplacement de certains objets.

Exemple dans un jardin :  comment l’embellir ? Comment le réaménager ? Comment créer un biotope respectant l’équilibre de la nature ?

Enlevez ce qui n’est pas beau, modifiez ce qui coupe les flux énergétiques. Laissez le Fen Shui vivre à travers vous.

Dans une pièce : comment la ranger ? comment l’harmoniser ? Comment la nettoyer ?

Le lieu où vous vivez est l’expression de votre intériorité. Quand vous posez votre regard à un endroit, posez-vous la question : « est ce que cette décoration me convient ? ».

Quand vous cuisinez : cuisinez comme vous aimez. Choisissez chaque aliment en conscience. Laissez-vous guider par l’être intérieur : quel mode de cuisson ? Ou si vous mangez crue, quels mélanges ? Choisissez chaque aliment avec conscience.

Quand vous faites l’amour : le choix de votre amoureux ou de votre amoureuse, comment faire plaisir à l’autre ? Comment je m’abandonne à mon cœur, à mon corps physique ? Comment lâcher prise et laisser le divin prendre possession de vous ?

Quand vous écrivez un livre :

Laissez l’inspiration vous traverser ? Écrivez ce que vous recevez en mode canal sans réfléchir, vous corrigerez plus tard.

Pour résumer : la seule chose que vous avez à faire, c’est déterminer les projets qui vous plaisent, en fonction de vos goûts, puis d’allouer du temps, des plages horaires.

C’est la seule structuration dont vous avez besoin. Ensuite : improvisation totale, juste soyez-vous même à chaque seconde, laissez l’être vivre à travers vous. Aucune question, jamais : juste être à chaque instant et laissez la présence agir à travers vous. Habituez-vous à ne plus réfléchir avec le mental mais à vous abandonner à l’être en vous. N’écoutez pas les peurs de l’ego. Prenez en compte ses remarques mais gardez le cap.

La conscience va faire à travers vous de façon parfaite.

Plus vous allez, à chaque instant de votre vie laissez la vie vivre à travers vous, plus vous serez aligné sur votre meilleur scénario, et ce dans tous les domaines : que ce soit pour faire une pizza sans gluten, faire l’amour, ou écrire un texte.

Pourquoi ? Car la présence, car la conscience a une vision plus large. Elle EST l’intelligence, elle EST l’infini. Laissez-là s’exprimer à travers vous, laissez-la créer à travers vous.

Soyez l’outil du divin. Vous pouvez lui faire confiance car elle est l’intelligence de l’univers. Elle est l’âme du monde, elle est vous, elle est celle qui s’observe à travers vos yeux, vos oreilles, et tous vos sens.

La question c’est : « comment se laisser traverser par l’intelligence à chaque instant ? »

C’est facile, il suffit de monter son taux vibratoire. Plus votre taux vibratoire est haut, plus les pensées reçues seront différentes. Voici le tableau des niveaux vibratoire de David Hawkins :

« Comment augmenter mon taux vibratoire ? »

Simplement en étant la vie : en chantant, en dansant, en riant, en étant dans la joie, en faisant des câlins, en étant amoureuse ou amoureux, en faisant ce qui vous plaît. Plus vous allez être authentique, c’est-à-dire le vrai vous, plus vous allez monter votre taux vibratoire, plus une intensité de vie va se manifester à travers vous.

Quand vous serez pris, quand vous serez possédé par la force vous le sentirez : aucune fatigue, une énergie surnaturelle, des idées à l’infinie, une mise en action extraordinairement efficace et rapide, une fluidité dans toutes vos actions.

Méditer augmente votre taux vibratoire. Les conséquences ?

Plus de personnes positives dans votre vie et moins de personnes négatives.Plus de liberté, moins de contraintes. Plus de créativité, moins de peur.Plus de vous, moins de personnages.Plus de bonheur, moins de souffrance, plus d’intelligence, moins d’ignorance.Plus de lumière, moins d’ombre…

Question : « Comment savoir si je suis aligné avec la source, avec mon être intérieur ou avec mon ego ? »

C’est simple, pour chaque personne que vous rencontrez, pour chaque lieu où vous vous trouvez, posez-vous cette question : quel est mon impact ?

Est-ce que ce lieu est plus beau avant ou après mon arrivée ?

Est-ce que cette personne se sent mieux avant ou après ma rencontre ?

Est-ce que mon action dans ce monde bénéficie au plus grand nombre ou juste à mon petit égo ?

Ces questions sont fondamentales.

Pourquoi ?

Car vous créez votre réalité, cela signifie que vous projetez ce que vous êtes de l’intérieur vers l’extérieur.

Si les gens deviennent malheureux après votre rencontre, c’est que vous matérialisez votre malheur en dehors de vous. Si vous agressez les gens, c’est parce que vous avez de la violence en vous. Si vous êtes en paix, vous calmez tout le monde. En étant inspiré, vous allez inspirer les autres. En étant joyeux, vous créez l’espace pour la joie tout autour de vous.

Si vous avez un impact bénéfique sur votre environnement : lieux, personnes, actions, c’est le signe d’un alignement avec l’être. Pourquoi ?

Car l’être EST la perfection, il EST amour, par conséquent, il harmonise tout autour de lui.

Amour = Unité = Harmonie

Non-Amour = Séparation = Chaos

La suite de ce livre demain !

Ce texte est un extrait du livre « Le livre des secrets » de Brahmadev

Si vous souhaitez vivre un expérience inédite :

Achetez ce livre au format papier en cliquant ICI.

Achetez ce livre au format Kindle en cliquant ICI.

“L’important est d’être soi-même, non pas l’ego, mais la conscience que vous êtes, c’est-à-dire : l’amour infini, la présence, le moment présent, la vie. L’important est de laisser à chaque moment le divin à travers vous se vivre.” Brahmadev

“Le secret de l’existence, c’est d’être soi. C’est le pouvoir suprême.” Brahmadev


Protocole 6 : « j’élimine ce qui m’empêche d’être moi. ».


Eliminez de votre environnement tout ce qui vous éloigne de votre vérité, de tout ce qui vous empêche de vous éveiller et de vivre votre plein potentiel. Plus vous laisserez émerger l’être en vous, plus vous vivrez, plus vous serez heureux.

Certains vont essayer de faire sortir l’ego en vous, d’autres vous accompagnerons pour faire émerger votre être intérieur

Pourquoi ? Simplement parce que chacun projette ce qu’il est. En passant du temps avec des personnes très identifiées à leurs egos, vous allez être amenés à sortir votre propre ego pour ne pas vous faire écraser. En passant du temps avec des êtres éveillés, vous allez créer de l’espace pour ETRE et pour vous rappeler de votre véritable nature. C’est comme des résonnances. Si vous êtes une guitare et que tous les autres instruments jouent la note DO, vos cordes vont vibrer et créer un DO.

S’aligner sur ce que vous êtes véritablement va avoir des conséquences : vous ne serez plus compatible avec certaines personnes, certains lieux, certains environnements.

Ayez le courage de créer autour de vous un environnement qui vous porte et qui vous soutienne. Vous êtes comme un arbre : en fonction de l’endroit où vous êtes, vous pouvez devenir un bonzaï ou bien un grand chêne majestueux de 30 mètres de haut. C’est vous qui décidez ! Vous pouvez planter dans des cailloux ou dans du terreau, le résultat sera très différent.

C’est le même ADN qui va agir et s’adapter à l’environnement. Comprenez, vous n’êtes pas un petit chat, vous êtes un lion ! Comment je le sais ? Je SUIS vous… 

Éliminez de votre vie de toute urgence les gens négatifs, les gens toxiques qui sont dans le déni de vous-même : refusez toute forme d’abus, de manipulation, de prise de contrôle sur vous.

Interdisez-vous aussi de reproduire ces schémas inconscients négatifs. Considérez-les comme des maladies mentales.

Dans le Protocole 1, vous avez vu que la réalité était créée par vous. La question c’est « pourquoi ai-je crée des gens qui ont abusé de moi ? ».

Réponse : pour augmenter l’amour en vous, pour voir à quel point vous vous aimez. Plus vous allez vous aimer plus vous aller refuser le déni de vous-même.

Utilisez les techniques de reprogrammation de l’inconscient pour vous libérer. Je vous recommande la lecture du Tome 2 du livre « Qui êtes-vous ? » et notamment le chapitre « Vivre avec ceux qui vous aime ».

La suite de ce livre demain !

Ce texte est un extrait du livre « Le livre des secrets » de Brahmadev

Si vous souhaitez vivre un expérience inédite :

Achetez ce livre au format papier en cliquant ICI.

Achetez ce livre au format Kindle en cliquant ICI.

“Ma vie est une somme de hasards impossibles.” Kunzang


Protocole 7 : « je crée de l’espace dans ma vie pour l’imprévu. »


Créez de l’espace dans votre vie pour pouvoir réaliser vos missions.



 “Soyez malin, prévoyez de l’espace dans votre vie car votre être va vous faire des cadeaux. Si tout est rempli, comment voulez-vous recevoir quelque chose de nouveau. Un verre rempli ne peut recevoir. Videz une partie de votre verre, laissez-vous du temps de libre, créez de l’espace pour le hasard…” Brahmadev


Chaque jour est une renaissance pleine de surprise : personne ne sait ce qui va se passer.

Plus vous allez vous abandonner à l’être, plus IL va avoir besoin d’espace pour se réaliser. Cela signifie mettre en priorité l’être en vous et non pas le personnage. Vous avez le choix : soit vous vous identifiiez au personnage, soit vous vous abandonnez à l’être.

Le personnage est dans une stratégie de contrôle et de séparation. Si vous laissez vivre le personnage, toute votre vie va être organisée comme du papier à musique et il n’y aura pas de surprise. Chaque jour devient la copie du précédent et il n’y a pas d’évolution.

Si vous gardez toujour