Rechercher
  • odilegendre

Le phénomène de la pensée

Mis à jour : 7 nov. 2019



La pensée est pour la majorité des hommes un phénomène purement mécanique. Nous pensons selon nos conditionnements, et répétons des concepts appris et mémorisés inconsciemment.


Or l'homme pense qu'il pense et c'est justement la que les problèmes de l'involution commence. La pensée humaine est principalement fictive et subjective, or elle pourrait être réelle si le mental humain était relié à son principe cosmique, à son esprit, son double. Or l'égo de l'homme est manipulé par des forces astrales qui vivent a travers lui, et lui dictent ce que nous percevons comme NOS pensées.

L'homme nouveau se dissociera et se désidentifiera des pensées imposées a lui, et c'est a ce moment qu'il pourra se réapproprier sa conscience, et mettre fin aux interférences qui polluent son mental.

Confronter ses pensées

Comme je le dis dans la vidéo (que vous pouvez écouter en fin d'article) nous devons d'abord faire un travail de filtrage des pensées. En faisant cela nous mettons en lumière les zones de l'astral qui nous perturbent. Quand une pensée nous fait souffrir, est négative ou simplement futile nous devons nous y opposer. Par cet exercice l'homme acquière de plus en plus d'identité, de force, de maîtrise.

Lorsque ''l'initié'' verra enfin le degré de manipulation psychique qui vient des plans astraux , il verra la grande illusion donc il est victime et cessera de croire a ces dites pensées.


Comment mesurer une pensée?

Le nouvel homme qui verra poindre une pensée a la surface de son mental se posera 1 question et 1 seule.

►EST-CE INTELLIGENT??????

Ensuite selon la réponse l'homme pourra choisir de rejeter cette pensée ou la garder dans un but créatif.


Observer-vous

L'homme en évolution aura la capacité de se regarder, de s'étudier afin de développer le total discernement. Il sera capable d'imposer une distance psychologique entre lui et les entités parasitaires du monde astral et de les rendent totalement impuissantes.

Fin de la domination astrale

Lorsque l’Homme commencera à intégrer le principe que la pensée vient d’ailleurs, il s'effectuera un nettoyage au niveau mémoriel de l’âme et il pourra, au lieu de se faire imposer des pensées, échangé avec les hauts plans astraux; ou encore mieux avec son ajusteur de pensée qui est hors astral, et qui lui apporte intelligence et savoir. C'est a cet instant qu'enfin l'homme verra l'ampleur du mensonge cosmique et pourra s'en affranchir, et au lieu de retourner en astral (qui est le monde de la mort) il ira (après sa ''mort'' physique) dans les plans éthérique avec son corps *morontiel ou corps de gloire donc parlait Jésus *(plan du mental supérieur de non-polarité).


https://www.youtube.com/watch?v=ddKXGUgeC3E



de Iso supraconscience.com

0 vue

Cabinet Vitalitis 

Médecines alternatives

46, Avry-Bourg

Avry-Sur-Matran

Fribourg

 

Tél: 078 686 93 34

  • https://www.facebook.com/Le-Coeur-Qu
  • https://plus.google.com/u/0/11499146

© 2018 by Odile Gendre