Rechercher
  • odilegendre

La famille parle à travers nous

Bonjour,

Comment allez-vous bien en cette fin du mois d'octobre?

Ça fait un moment que je m'intéresse au transgénérationnel et dès ce mois de juin 2022, j'ai commencé une formation en hypnose à ce sujet.

Nous sommes en effet les problèmes non résolus de nos ancêtres comme le dit si bien Karl Gustav Jung.

Saviez-vous que l'on attire seulement des personnes qui ont les mêmes mémoires transgénérationnelles que nous (par mirroring)?

Lors de notre naissance, nous endossons toutes les problématiques, les programmes de notre famille. Le bon comme le mauvais. Nous pouvons aussi recevoir des dons et des héritages de la famille comme des facultés ou vocation.

Si nous nous penchons sur le mystère du transgénérationnel, il y a quelques livres sur le sujet

"Aïe, mes aïeux !" de Anne Ancelin-Schutzenberger, "Psychomagie : Un art pour guérir", le cinéaste et artiste multidisciplinaire franco-chilien Alejandro Jodorowsky qui explique sa technique qui vise à soigner l'inconscient à travers l'art.…et le tirage des tarots pour situer ses patients par rapport à leur problématique dans l'arbre généalogique. Ou le livre ; L'écorce et le noyau de Nicolas Abraham et de Maria Torok .

Par ailleurs sur Netflix, il existe une série " Le chemin de l'olivier" qui raconte très bien ce que l'on peut vivre comme mémoires familiales ou héritages maléfiques. Je vous invite à le regarder. Sachez aussi que si vous portez le même nom que votre grand-mère ou ancêtres, il faudra aussi désactiver ces mémoires car vous allez alors porter le fardeau de la vie de ces personnes.

Dans votre lignée peuvent s'inscrire des mémoires de guerre, des malédictions, des mémoires d'abus, de maladie, de souffrance, de suicide, de disparition, des secrets, de pacte ou des voeux de pauvreté. Mais encore l'émotionnel de votre mère lors de votre gestation peut s'inscrire en vous comme un programme destructeur.

Toutes limitations peuvent se transmettre comme une programmation inconsciente. Je vous annonce une bonne nouvelle, étant des êtres créateurs nous pouvons défaire ces pactes, ces malédictions avec l'hypnose ou simplement en faisant un travail sur soi, seul, c'est possible aussi! Je peux vous donner les outils pour le faire !

Lors d'un webinar, notre formateur nous a annoncé qu'un de ses élèves s'est relevé de sa chaise roulante en travaillant sur ses lignées!

Travailler sur soi n'est pas réservé aux fous, aux personnes malades, aux toxicos, et j'en passe. C'est un cadeau que chaque personne se fait et transmet aussi à ses enfants. Lâchons notre ego qui nous fait croire que notre vie est parfaite et que tout va bien. Allons creuser sous la surface pour voir ce qu'il s'y cache. Et ça nous permet d'arrêter de juger les personnes en fonction de leur situation et d'ouvrir nos cœurs.

Car quand on se libère, on libère nos enfants et petits enfants. Vous pouvez taguer quelqu'un qui aimerait cette lecture, merci de faire suivre ma lettre!

Il est possible de faire des hypnoses pour transmuter l'énergie des ancêtres sur nos vies. Voici sur quoi nous pouvons travaillez ;

- Retrouver son chemin en se libérant du poids de ses parents

- Libérer les entraves à son "soi"

- Réparer ma naissance et la gestation qui l'a précédée

- La libération du poids des prénoms portés

- Retrouver son enfant intérieur et le reconnaître

- Récupérer les ressources de ses vies (antérieures) parallèles et de sa lignée familiale


Je vous remercie de m'avoir lu et peut-être à bientôt dans notre cabinet Espace Anahata ! Lumineuses salutations !



Odile Gendre Hypnopraticienne certifiée ECH odile.gendre@gmail.com 078 686 93 34

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout