Rechercher
  • odilegendre

Immunity I am unity

Mis à jour : juil. 8

L’éveil est primordial pour sauver notre peau les amis VÉRITABLE PROCESSUS ÉMANCIPATEUR ET IMPASSES SÉDUISANTES • Le conseil que l'on peut donner aux personnes qui s'éveillent (qui seront au courant de tout cela pour se préparer à tout ce qu'il vient) est

1) de changer leur alimentation,

2) et de refuser ce qu'on leur impose.



• L'éveil passera par une ouverture de la conscience. Il est fondamental que les personnes se débarrassent de tous les poisons qu'on leur fait ingérer (il n'y a pas d'autres solutions).

Il s'agit principalement a) de l'aluminium, b) du fluor, c) des champs électromagnétiques, d) et des puces.

Beaucoup vont avoir des puces RFID sans le savoir (contre leur gré) par vaccination, par transfusion et parfois même par ingestion de médicaments. Chaque individu pourra ainsi être tracé. On a des puces capables d'interagir avec des signaux.

HAARP va servir à envoyer des signaux. Les gens seront lobotomisés. Ceux qui refusent tout cela seront en partie hors circuit du système.


• Si la conscience est ouverte, elle fait partie de l'Esprit. L'Esprit est l'association de la conscience et du subconscient. Si la conscience informe l'Esprit, l'Esprit maîtrise le corps. Ainsi les puces ne feront rien, qu'elles soient mises de force ou pas. Alors que si la conscience est fermée, les puces seront actives. C'est pourquoi la prise de conscience est primordiale. C'est pour cela qu'au préalable il est primordial d'arrêter d'ingérer les métaux et le fluor (qui bloquent la prise de conscience).


• Les communautés ne sont pas une solution possible de se rassembler entre personnes ayant conscience de cela. Il y en aura beaucoup et elles seront détruites. La ZAD [Zone À Défendre de Notre-Dame-des-Landes] n'est pas du tout une histoire problématique de territoire (comme c'est prétendu officiellement) mais en réalité le but caché est de casser un groupe [en gestation, qui pourrait prendre plus d'ampleur]. Il y a déjà des communautés assez illégales (au regard de la loi qui a cours). Elles seront très vite visées et détruites. La force ne fera pas l'union. Chacun doit être en harmonie avec lui-même, c'est cela qui fera la puissance. C'est l'éveil individuel qui passe en priorité et non celui d'un groupe. La partie incarnée d'Antoine exclame : "que tout le monde s'allie pour changer vraiment le futur" ; ce qui est impossible explique Paolo. En vérité il est nécessaire que chacun de son côté s'éveille et là c'est possible. Il n'y aura pas de miracle. Les communautés ne seront jamais assez grosses pour faire pression. Au fur et à mesure qu'elles prendront de l'ampleur il y aura toujours une justification invoquée pour les détruire.

• Pour éveiller autant que possible les consciences du danger imminent 1) il y a "l'information" (comme au travers de ces enquêtes). Cela reste petit mais cela mène son chemin ; 2) il y a aussi beaucoup la méditation (être avec Soi), tout le monde peut pratiquer. C'est le meilleur moyen. Plus on médite et plus on rentre dans son Soi supérieur. Avec le temps on obtient des clés et le plus on a de clés et plus on est en harmonie avec Soi. Rachel conteste Paolo en disant que tout le monde n'est pas capable de méditer. Paolo répond qu'elle se trompe car ce n'est pas du lâcher prise. Méditer ce n'est pas être en transe [méditer consiste à viser progressivement l'être qui jaillit du centre alors que la transe est un transvasement de la conscience]. Antoine insiste là-dessus et il dit vrai.

• Le prétendu réseau de la résistance qui s'organise sous terre (promu comme une issue de ce système) est illusoire. Sous terre il y a très peu d'entités saines. Il y a une faction reptilienne qui est la seule qui nous portera secours sur un plan physique ( zertiens) Elle est très évoluée et elle nous étudie depuis des milliers d'années [vue dans l'enquête sur "l'Amyral Byrd"]. Tout le reste qui se trame sous terre est du bas astral. Il y a beaucoup d'informations à ce sujet et il ne faut pas s'y fier, ne (surtout) pas leur tendre la main. C'est de là que le mal va venir. Il ne viendra pas de l'espace car il n'y en a pas en 3D. Le réseau de résistance n'est pas sous terre. Par contre il y a quelques infiltrés dans des bases souterraines. C'est grâce à eux que des informations remontent. Ces infiltrés sont très protégés. D'autres sont dans des gouvernements aussi (sans donner de nom). Les plans ne se passent pas vraiment comme l'élite le veut. Le réseau (de vraie résistance) est mondial mais n'est pas sous terre.


• Rachel relate que certains groupes extraterrestres sont mentionnés comme étant la solution de cette transition (planétaire), telle que la faction des nordiques. Paolo a soudain ressenti un pic au crâne dès que ce nom a été prononcé (sans même s'être connecté). C'est en réalité le clan nazi. Il y a effectivement une faction nordique qui n'a plus rien du nord car elle se trouve actuellement en Antarctique. Elle n'a jamais cessé d'exister [comme vu dans l'enquête sur "l'Antarctique et la Base nazie"]. Il ne faut (absolument) rien attendre d'eux. Paolo ne voit pas d'autres factions nordiques qui puissent nous aider. Sur un plan physique Antoine insiste "pas d'aide", si ce n'est les reptiliens évolués spirituellement du gouffre du Guatemala (qui ont déjà été visités par l'homme - les Zertiens). Ils ne veulent pas de contact avec nous pour l'instant, ils nous chassent dès que l'on s'en approche. Paolo avait fait une tentative par le passé. Ils ne veulent pas qu'on les pollue. Enquête sous hypnose merci à Rachel Fortun Hypnothérapeute


https://youtu.be/c15FcUU8FZQBénéfice des soins énergétiques ; plus de concentration, plus d'énergie, plus de joie de vivre, plus de légèreté, libération des blessures émotionnelles, libération des entités, libération des mémoires cellulaires et des conflits internes.

7 vues

Cabinet Vitalitis 

Médecines alternatives

46, Avry-Bourg

Avry-Sur-Matran

Fribourg

 

Tél: 078 686 93 34

  • https://www.facebook.com/Le-Coeur-Qu
  • https://plus.google.com/u/0/11499146

© 2018 by Odile Gendre