Rechercher
  • odilegendre

Hypnose régressive à la cause

Bonjour,

Comment allez-vous bien en cet automne?

Cela fait 4 ans maintenant que je pratique l'hypnose ericksonienne et aujourd'hui j'aimerais vous expliquer comment fonctionne une régression à la cause, c'est-à-dire une hypnose régressive. Cette hypnose va aider à nettoyer un événement plus ou moins traumatique qui s'est passé dans votre passé et qui se répète à l'infini...

Carl Gustave Jung disait ; " Celui qui n'a pas compris, répète toujours les mêmes erreurs."

Nous avons la possibilité de changer, de modifier les lignes de temps. Ce qui existe dans votre passé, vous empêche d'avancer car il est toujours dans votre présent. Votre cerveau gère tout comme si vous étiez dans le présent. Vous vous souvenez tout le temps de votre passé avec amertume ? Vous créez alors avec cette fréquence votre futur.

Une régression à la cause, c'est suivre le fil d'une émotion qui se trouve dans le passé dans une situation négative. C'est la retrouver pour la désactiver. Je vais alors vous poser des questions. Vous allez pouvoir vous souvenir de ces événements et nous allons les changer en positif avec votre accord. Nous savons aujourd'hui que tout ce que l'on se représente visuellement dans notre imaginaire, notre cerveau le prend comme quelque chose de vrai. Voici un formidable outil pour apaiser les douleurs traumatiques du passé qui peuvent se transformer malheureusement en phobie ou en angoisse.

Nous créons notre futur par notre imagerie mentale et aussi par les fréquences de nos émotions (mais pas que !). C'est pour cela que si vous vibrez bas à cause d'un événement, il faut absolument tout faire pour élever votre vibration le plus vite possible car dans ce moment, vous créez du négatif. Nous pouvons effacer ou pacifier ces scènes de vie pour changer littéralement la ligne de notre futur.

Aujourd'hui, je vais intégrer le nouveau cabinet à L'Espace Anahata, à l'Avenue de la Gare 1 de Fribourg.

Je vous remercie de m'avoir lu et peut-être à bientôt dans mon nouveau cabinet ! Lumineuses salutations !

Odile Gendre

Hypnopraticienne certifiée odile.gendre@gmail.com 078 686 93 34

5 vues0 commentaire