Rechercher
  • odilegendre

Gagner sa vie aujourd'hui

La situation actuelle, qui me révolte car tout est faux...

On a fermé les commerces, les restaurants etc. et le nombre de ceux qui ne peuvent plus gagner leur vie ne cesse d’augmenter…

Mais en approfondissant notre réflexion, Que pensez-vous de cette loi imposée qui dit :

« Nous devons gagner notre vie » ?

Si nous devons gagner notre vie, cela signifie que nous devons payer pour avoir le droit de vivre.

Et, à Qui devons-nous payer notre dû pour avoir le droit de vivre ?

À Dieu ? Non !

Alors qui s'est octroyé le droit de facturer notre droit de vivre ?

Dans l'absolu, notre naissance est un viatique suffisant qui nous donne le droit de vivre !

Donc, si nous devons payer pour vivre, c'est que quelqu'un a détourné cette Loi Universel qui dit qu'avec notre naissance, nous avons hérité du droit de vivre, et même de vivre dans l'abondance.

Quand nous voyons la situation économique dans le monde, nous ne pouvons pas "ne pas réaliser" que "Quelqu'un" a totalement détourné les richesses de la planète ; le partage des Richesses de la planète auxquelles nous avons tous droit, un droit de naissance qui implique même les animaux, les végétaux etc.

Ce partage ne se fait pas, ne s'est jamais fait durant les siècles et les millénaires que nous croyons connaître au travers de l’Histoire ou des Fables enseignées dans les écoles.

La Loi de l’Économie a été bafouée ; eco signifie maison, nomie, c'est la loi ; l'économie c'est la Loi de la Maison universelle…

Nous devons payer nos loyers pour avoir un toit sur la tête, et si nous n'avons plus d'argent, argent qu'on ne vous a pas rétrocédé, on nous jette à la rue…

Voyons un peu les Banques.

Si, à force de travailler, nous avons mis un peu d'argent de côté, à la banque, avant, nous recevions des intérêts. C'était une toute petite partie de l'argent que la banque gagnait en investissant "Notre argent".

Depuis 2014, les Banques ont supprimé cet intérêt positif pour le remplacer par un intérêt négatif. Ce qui veut dire qu'aujourd'hui, nous payons la Banque pour qu'elle gagne de l'argent grâce à nos dépôts sans que nous ne soyons rémunérés pour cette avance financière que nous leur offrons.

Bon on ne nous a pas demandé notre avis, mais les Banques ont reçu l’accord de nos gouvernements…

Cherchez l’erreur… ou l’arnaque !

Ok, nous réalisons là, suite à ce qui a été expliqué dans ce texte, que notre éducation nous a enfermé dans un concept de notre existence qui donnait le pouvoir absolu à nos bourreaux ; et que, aujourd'hui grâce à cette arnaque monumentale que nous traversons, je vous parle de la situation dû au covid fabriqué par ces mêmes bourreaux, nous commençons à réaliser que nos dirigeants ne nous veulent pas du bien, mais au contraire nous exploitent.

Qui travaille pour assurer le bien de l'humanité ?

Qui est payé, au lance pierre, pour le travail effectué ? Les travailleurs !

Et Qui accumule les milliards qui auraient dû servir à bien payer les seuls qui produisent vraiment, je parle encore des travailleurs,

Qui garde ces milliards volés ? La réponse à toutes ces questions est : les arnaqueurs : les Banques, les Multinationales, les Gouvernements etc.

Cette soi-disant pandémie qui nous emmerde jusqu'à plus soif, nous a, en réalité, permis de voir, les yeux grands ouverts, à qui nous avions confié nos vies, dans le cadre de nos gouvernements.

Nous leur avons tout donné, ils nous ont tout pris… sans retour !

Il est temps de dire aujourd’hui : « Vous ne m'y reprendrez pas ! »

Voilà le vrai travail de l’Apocalypse !

Le mot clef est : RÉVÉLATIONS !

Rien ne pourra plus resté caché.

Jusque là, nous avons vu l'aspect extérieur de la situation incriminée, et nous n'allons plus nous y attarder. Il est temps que nous prenions conscience de l'aspect intérieur de notre réalité.

Si "Apocalypse" signifie "Révélations", que nous révèle-t-elle qui nous concerne directement et intérieurement ?

Avant Dieu il n'y avait Rien ! Enfin, façon de parler car Dieu, la Source a toujours été. Et donc Dieu se démultiplia en diverses fréquences pour créer, au moyen de Lui-même, l’Univers entier avec tous ses mondes et ses humanités, là encore façon de parler car on ne peut pas définir les Reptiliens, par exemple comme des humains.

Mais tout cela nous démontre que nous sommes d'essence divine. Comme une goutte d'eau fait partie de l'océan, nous faisons partie de la Source, de Dieu.

Nous avons pris un corps dans la matière, ce qui signifie que nous faisons l’expérience totale de la matière, ce qui explique que nous devons manger.

Pour manger, nous devons cultiver la terre en y semant céréales, légumes et fruits. Cela fait partie de notre expérience. Et, je crois que cette expérience est complète, nous l'avons compris, inutile de continuer durant des siècles les mêmes choses et répétitions.

Les industriels empoisonnent de plus en plus nos récoltes, pourquoi ne pas les laisser avec leurs poissons.

Le temps ne serait-il pas, dès maintenant, de faire d'autres expériences ?

Comme la Source est en nous, nous devrions avoir la possibilité de changer totalement notre relation avec la matière, y compris en ce qui concerne la nourriture…

N'attendez pas de moi que je vous donne la Solution, je suis comme vous, mais mon intuition me dit que nous allons vers un avenir qui n'aura plus aucune ressemblance avec la vie d'esclaves que nous avons vécu jusque là.

Les impôts que nous avons payé toute notre vie ont permis de créer des infrastructures pour améliorer nos vies. Pourtant, les transports publiques que Nous avons payé (c'est un exemple parmi tant d'autres) ne sont pas gratuits, ils sont même de plus en plus chers à l'utilisation…

Et le côté aberrant, c'est que nous trouvons cela de normal ; quel beau formatage nous avons subi.

Personnellement, j'estime que cette manière de vivre à fait son temps, et qu'il est temps de changer tout cela.

Et comme nous avons créé cela par la pensée, hé, nous ne pouvions pas faire autrement, nous avons été formatés et donc cela faisait et fait encore partie du programme qu'on nous a mis dans la tête, il est temps que nous changions notre manière de penser.

Quand nous mangeons, nous ingurgitons une nourriture faite de "matière", mais notre corps en retire l'énergie vitale et nous en rejetons les sels…

Pourquoi ne pas se nourrir directement du Prana des choses ? Prana = Énergie vitale !

Imaginez : Nous nous promenons dans un verger, et en entrant en communion avec les pommes, par exemple, nous en recevons l'odeur, le goût et l’énergie vitale dont nous avons besoin, sans avoir à y cueillir la pomme.

Pareil avec les champs de céréales, avec les légumes, les oléagineux etc.

Plus de transaction financière, juste un échange, une communion avec la nature à laquelle nous redonnons nos fréquences d'amour en retour…

Imaginez les transports remplacés par la téléportation ; nous nous téléportons par la pensée. Nous passons d'un endroit à l’autre à la vitesse de la pensée ; c'est-à-dire instantanément. Et si nous voulons explorer une vallée, un lac, une montagne, nous volons car la loi de l'apesanteur n'a plus d’effet sur nous…

Vachement utopique tout cela, non ?

Et bien non ! Nous sommes d'essence divine, et cette façon de vivre, nous la réaliserons dans les dimensions supérieures.

Quelle dimension ? Je n'en sais rien ; peut-être dans la 5ème déjà ???

N'oublions pas que nous sommes uniquement limités par nos croyances et nos fréquences trop basses pour l’instant nous empêchent de le réaliser.

Nous devons donc nous libérer de nos croyances et élever nos vibrations, nos fréquences…

Pourquoi je vous dis cela ? Je vais me répéter : Parce que nous créons notre vie par nos pensées !

Mais nos pensées sont prisonnières de nos croyances et que nos croyances imposées dès notre naissance nous maintiennent dans des fréquences trop basses…

Eh bien, Nous savons ce qu'il nous reste à faire : nous libérer de nos croyances, élever nos fréquences et changer nos pensées…

Courage, je sais que nous y arriverons.

Merci à Daniel Pittet

1 vue

Cabinet Vitalitis 

Médecines alternatives

46, Avry-Bourg

Avry-Sur-Matran

Fribourg

 

Tél: 078 686 93 34

  • https://www.facebook.com/Le-Coeur-Qu
  • https://plus.google.com/u/0/11499146

© 2020 by Odile Gendre