Rechercher
  • odilegendre

Comment choisir son thérapeute

​Voici comment choisir son thérapeute​, son médecin​ ou​ un ​​h​ypnothérapeute.

Poser une intention​, imaginez​ son caractère​,​ ​ses spécificité​s,​ vous cherchez quelqu'un qui a beaucoup d'expérience​ ? Alors pose​z​ cette ​intention​!​

J'aime bien me référer à mon ressenti pour choisir un thérapeute.

Cela arrive que le premier ne soit pas vraiment le bon​,​ n'hésitez pas à changer lorsqu'il y a quelque chose qui vous déplaît dans cette personne​,​ le courant doit ​passer ​car la personne doit être d'un taux vibratoire plus élevé que le vôtre pour vous aider véritablement.

Parcourez son site internet et regarde​z​ ce qu'il f​ait et regardez son visage et sa photo​,​ je trouve que c'est très important​, je n'irai jamais chez un thérapeute qui ne montre pas son visage. J'aime bien aussi jauger la sonorité du prénom.

​Si vous êtes en thérapie et qu'il y a des choses qui vous dérange​nt​ ou que vous ne ressentez pas, changez de thérapeutes​ !​

​Encore une chose, nous ne sommes pas reconnu par les Caisses-maladie, pas de remboursement ni pour le Quantamassage, ni pour l'hypnose, alors nous travaillons dans un état d'esprit bien personnel, j'ai à coeur que nous puissions avancez en parfaite confiance mutuelle.

L​a thérapie du QuantaMassage est précurseur, j'espère que ces thérapies quantiques seront bientôt reconnues, ce serait un bienfait pour toutes les personnes qui n'ont jamais connus ces soins. https://quantapraticiens.com/

​Personnellement​,​ je préfère qu'une personne me dise ​ses ressenti​s,​ je ne suis pas là pour plaire​,​ je suis juste là pour vous aider et je ne suis pas un médecin qui reçoit des personnes l'une après l'autre​.​ Pour moi c'est très important de vous accorder tout mon temps et accorder aussi de la recherche pour le sujet sur lequel je vais travailler avec vous.

Je répète encore que l'hypnose peut parfois invoquer des changements rapide​s​ et spectaculaire​s​ comme ils peuvent aussi être long à travailler.

Il y a des sujets pour​ lesquels​ la répétition et la consolidation des thérapies sont nécessaires et cela peut être très laborieux ce n'est pas pour tous les sujets mais il ​y a ​les sujets qui peuvent être difficile​​​s​ et qui vont demander du travail de votre part.

Ce que je remarque souvent c'est que les gens ne veulent pas vraiment travailler où il y a seulement un tout petit pourcentage qui travaille​ ​à ​créer des ​change​ments.​ Peu de personnes pensent que le verbe est créateur et ils restent sceptiques sur le bien fondé d'écouter un texte et pourtant...!

Ne vous laissez pas trop vivre car le travail sur soi et quelque chose de très important pour vous libérer des schémas destructeurs ou des schémas qui pourraient vous mener vers des lignes de vie difficiles, nous pouvons tous faire des changements qui vont nous amener vers des réussites ou des changements probants.

Les personnes qui viennent chez moi et qui me disent​ ; "​ non​,​ je ne veux pas d'anamnèse​,​ je veux quelque chose tout tout de suite avec un changement à la clé​ !​​"​ ​J​e vous dis que ça pourrait être possible mais que ce n'est quand même pas​ la norme. ​

L'hypnose, ce n'est pas de la magie ! Le travail sur soi, mes ami(e)s, c'est important. Voyez la conscience​ de notre monde​, le foutoir dans lequel nous vivons ?​ L'ordre commence dans notre coeur.​ A bientôt Odile Gendre​

4 vues0 commentaire