Rechercher
  • odilegendre

Arrêt du tabac avec l’hypnose thérapeutique



Je vais vous envoyer un questionnaire au sujet de votre consommation de cigarette pour une brève anamnèse pour gagner du temps.

Lors de notre première entrevue, je vais faire une anamnèse qui ne va pas durer trop longtemps pour avoir assez de temps pour poser la séance ensuite.

Sachez que les addictions demandent tout de même de la persévérance et de la motivation car il y a des jours où vous aurez envie de fumer et il faudra alors prendre le CD et l'écouter je vous demande de l'écouter tous les jours c'est pour consolider la première séance faite en cabinet.

Réfléchissez par quoi vous pouvez remplacer la cigarette. Je peux vous proposer des bonbons sans sucre acidulé à base de plantes fait artisanalement. Dakyss.com Ce qui est important c'est de bien réfléchir à quel petit rituel que vous allez installer lorsque vous aurez besoin de fumer une cigarette.

Vous pouvez vous aménager un petit moment où vous pourriez prendre une boisson préférée ou un verre d'eau avec des petits apéritifs.

Si vous êtes un pro des respirations, je sais que les gens ont beaucoup de mal à le faire, ça marche aussi très bien. Notre première nourriture, c'est notre respiration. Vous l'aurez très bien compris sans doute avec le port du masque !


La séance dure un peu plus de 40 minutes.


Je vais vous installer sur la table en position légèrement assise et je vais mettre une couverture sur vous car avec l'hypnose la température du corps a tendance à chuter.


À la suite de la séance, je vous poserai des questions sur vos ressentis mais je ne vous poserai pas énormément de questions car il est important de profiter de tous les effets de cette séance d'hypnose pour qu'elle se prolonge encore durant le soir.

Je vous encourage à lire régulièrement le livre où il y a toutes les explications sur la respiration sur l'autohypnose etc.

Et de pratiquer durant 28 jours oui désolée c'est un peu de travail je sais que vous allez arriver à le faire !!!!


Par ailleurs, je vous encourage à faire quelques régressions hypnotiques avant le protocole arrêter de fumer ceci vous permettra de nettoyer tous les schémas émotionnels qui ne sont pas résolus et qui vous aurez amené à l'addiction.


Si vous avez la volonté et la détermination de faire vous-même les récapitulations chamaniques ( libérations, égal à EMDR, ) pour vous libérer des traumas, je peux vous montrer comment faire.

Il y a d'autres méthodes que j'utilise en dehors de l'hypnose ericksonienne pour les compulsions alimentaires et pour arrêter de fumer.

Personnellement je trouve que ce programme est parfait et il a permis à de nombreuses personnes de pouvoir arrêter de fumer.

Il suffit de savoir aménager 20 minutes par jour le matin et le soir, vous n'êtes pas obligé d'être si rigoureux si vous le faites une fois par jour ça va le faire.


Le matin alors ce que vous vous réveillez c'est le moment parfait pour le faire ou le soir avant de vous endormir. Car votre cerveau est déjà dans les ondes cérébrales un peu plus lentes.

Voilà j'espère que vous êtes prêts à devenir non-fumeur, prêt à devenir un gagneur !

Prenez contact sur le site par écrit de préférence.

À tout bientôt et merci beaucoup.


7 vues0 commentaire