Les soins à distance quantique

 Love Energetics

Vous avez besoin d'une libération immédiate ? 

Vous êtes en mauvaise santé ? Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Vous n'avez plus d'énergie ?  Vous êtes en état de choc ?

Ce soin est indiqué pour la grippe, malaise, maladie, post-opération, jet-lag, déprime, burn-out, baisse d'énergie, épuisement, convalescence... 

Comment ça se passe ?

Vous prenez contact avec moi, nous convenons d'une heure, je vous envoie de l'énergie et je vous communiquerai mes ressentis suite au soin. Il vaut mieux être au repos lorsque vous recevez car vous allez vous sentir somnolent suite à la transmission des énergies.

Je n'utilise pas de symbole, ni de rituels, cette méthode est quantique, ce n'est pas du reiki.

C'est la puissance quantique du coeur, le wu-chi et la puissance de l'intention, l'énergie universelle qui travaille sur vous ! Je vais libérer les chakras, intestins, organes, hémisphères cerveau, et périphéries.

En plus, je vais faire une analyse de vos enveloppes éthériques et je vais procéder à l'éviction de tous les parasites et entités sur vous avant de commencer.

Bénéfice des soins énergétiques ; plus de concentration, plus d'énergie, plus de joie de vivre, plus de légèreté, libération des blessures émotionnelles, libération des entités, libération des mémoires cellulaires et des conflits internes, augmentation de votre fréquence vibratoire !

Comme toute thérapie naturelle, il se peut que les crises de guérison affectent votre santé pendant 1 à  3 jours et ensuite vous allez regagner en vitalité.

Ce soin est efficace et ses effets peuvent être perceptibles, encore plus si vous avez de graves maladies ou maladies psychiques ou si vous n'avez jamais fait de soin, néanmoins, un retour à la normal se fait dans les jours suivants. 

( Fièvre, irritabilité, pleurs, grande fatigue, diarrhées, vertiges, décentrage, rêves, aggravation de l'état général )
C'est une réinitialisation totale de vos corps éthériques et physiques, je vous invite à lire l'article "crises de guérison " sur mon blog pour plus d'informations.

Il est important de souligner que mon travail énergétique ne se substitue aucunement à un traitement médical.